Puis-je envoyer un email à mon/ma filleul(e) ?

Oui, c’est possible par l’intermédiaire de notre équipe sur place.

Dans ce cas, il vous suffit d’adresser vos emails à courrier@pomme-cannelle.org, en indiquant clairement le nom de l’enfant auquel il est adressé.

Votre email sera imprimé (noir et blanc) dans nos bureaux au Népal, puis délivré à votre filleul(e) dès que possible. Vous recevrez alors un accusé de réception confirmant que votre message a été reçu et imprimé au Népal, puis. quelques jours plus tard, une photo de votre filleul(e) au moment de la délivrance. Notez que pour envoyer des photos ou des cartes postales, il est préférable d’utiliser la poste, le rendu par impression n’étant pas de très grande qualité.

Notez bien que, sauf exception, votre filleul(e) n’a pas directement accès aux emails, et qu’il/elle vous répondra par voie normale,ce qui pourra prendre plus de temps (sa lettre/dessin manuscrite sera récoltée, scannée, puis vous sera envoyée par email ou par la poste par notre équipe locale)

De plus, si vous avez la garantie que votre email soit délivré dans les plus brefs délais (sous une semaine en moyenne), nous ne garantissons pas les délais concernant la réponse de votre filleul, qui lui appartient.

Partagez ce contenu

Print Friendly, PDF & Email

Parrainez une action
ou un enfant au Népal

Donnez-nous les moyens de sortir ces enfants
de la rue pour leur construire un avenir.
FAQ Parrainage

Faire un don

Dons pour le Népal
Avec moins de 2% de frais en France,
98% des ressources d'APC
(dons et parrainages)
sont envoyés au Népal et dédiés aux enfants
.
FAQ Don

Actualités APC

Email :
Abonnez-vous aussi à nos actualités sur :

Pomme Cannelle sur facebookTwitterVideos sur les enfants du Nepal

Forum APC