Faire un don

En faisant un don à Pomme Cannelle, vous avez la garantie que 98% seront dédiés aux enfants du Népal. Aussi, vous devenez membre de l’association, et serez régulièrement informés de nos actions et, si vous le désirez, lors d’un prochain voyage dans le pays, vous serez cordialement accueilli dans nos foyers par le personnel et les enfants.

A titre d’exemple, sachez qu’une journée du foyer d’accueil et de réhabilitation des enfants des rues (DIC) coûte env. 154 euros, une année de scolarisation du programme de prévention  de 300 a 600 euros par enfant (jusqu’a env 2000 euros  pour classes supérieures ou spéciales)

Modalités de versement

Réaliser votre don suivant puis remplir le formulaire ci-contre pour pouvoir bénéficier de déductions d’impôts.

1. Don par chèque

C’est la solution la moins coûteuse pour nous (pas de commission d’encaissement). Adressez votre chèque du montant de votre choix au nom de “Association Pomme Cannelle”, à l’adresse suivante :

Association Pomme Cannelle
86 Rue du Maréchal Juin
85000 LA ROCHE SUR YON – France

2. Don sécurisé en ligne par Paypal

Don en Euros
Dollar Donation
You can use also this page

3. Don en roupies népalaises

Sil vous reste des roupies népalaises au retour d’un voyage au Népal, même en petites quantités, n’hésitez pas à nous les faire parvenir. Ces devises ne sont pas échangeables hors du Népal, mais elles seront utiles pour le financement de nos actions.

Après contrôle de l’encaissement du don, nous validerons votre formulaire pour vous envoyer, vers le mois d’avril de l’année suivante, un reçu au titre des œuvres vous permettant de bénéficier des réductions d’impôts : 75% des sommes versées sont déductibles de vos impôts (60% pour les entreprises).  Pour en savoir plus, cliquez sur cette page.

Pour toutes autres informations, consultez la FAQ Don ou contacter-nous

A remplir pour nous permettre de vous envoyer
un reçu au titre d’un don aux œuvres.

Print Friendly, PDF & Email