Yannick Jaulin, artiste, conteur et parrain

Yannick Jaulin« Je parraine l’association depuis quelques années, mais je viens juste d’en comprendre la force. Cela change tout de voir, de sentir dans sa chair. Dans ce monde virtuel, il n’y a que cette expérience des cinq sens qui donne du sens, le reste ce n’est que de la vie zappée. Etre avec ces enfants partis souvent dès l’âge de six ans, sept ans pour l’espoir d’une vie meilleure, fuyant la misère, marchant parfois des jours pour se retrouver là dans la ville carnassière. Ils y développent un sens de la liberté hors du commun, un dégoût de la société.

Pomme Cannelle s’occupe des enfants des rues. Une expérience unique. ONG humanitaire sociale intelligente, minuscule dans ses moyens et remarquable dans ses réalisations, qui emploie maintenant 40 personnes, des népalis. La plupart des éducateurs viennent eux-mêmes de la rue.

Est ce une ONG ? Pas de 4X4, pas de grands bureaux, une gestion exemplaire (98% des ressources sur les actions), une expérience extraordinaire qui a besoin de nous, de vous pour continuer à faire. »

Parrainez un enfant du Népal ou une action d’APC, et rejoignez l’artiste conteur Vendéen Yannick Jaulin qui soutient Pomme Cannelle depuis 2007.

Partagez ce contenu

Print Friendly

Parrainez une action
ou un enfant au Népal

Donnez-nous les moyens de sortir ces enfants
de la rue pour leur construire un avenir.
FAQ Parrainage

Faire un don

Dons pour le Népal
Avec moins de 2% de frais en France,
98% des ressources d'APC
(dons et parrainages)
sont envoyés au Népal et dédiés aux enfants
.
FAQ Don

Actualités APC

Email : .
Abonnez-vous aussi à nos actualités sur :
Pomme Cannelle sur facebook Posts Google Plus Twitter Les enfants du Nepal - Group Video sur les enfants du Nepal Forum de l'association