Enfants à parrainer au Népal

Parrainer un enfant en grande difficulté au Népal, l’un des pays les plus pauvres du monde, c’est lui offrir l’espoir d’un avenir meilleur, en lui permettant d’avoir accès à une éducation de qualité et de grandir dans un environnement sûr. Pour les jeunes filles, c’est aussi souvent le moyen d’éviter un mariage précoce (à partir de 12 ans).

Le tremblement de terre du 25 avril 2015 a entraîne la déscolarisation de nombreux enfants (en majorité des filles) soumettant nos programmes de scolarisation a une forte pression.

Le parrainage d’un enfant est, si vous le souhaitez, une opportunité unique d’établir une relation personnelle avec un enfant au Népal par l’échange de lettres et de photos, et par ce biais de découvrir toute la diversité et les richesses de ce fabuleux pays.

Pomme Cannelle  vient en aide  à plus de 400 enfants chaque jour,  beaucoup vivant encore dans la rue, donc non éligibles à un parrainage nominatif. Les protéger et les secourir  n’est aussi possible que grâce au support de nos parrains et marraines. Ces enfants ont besoin de vous. Rejoignez-nous en parrainant  un  enfant, ou un de nos programmes d’urgence. Merci.

Ci-dessous, vous trouverez la liste des enfants que nous suivons avec un besoin complémentaire spécifique  (cliquez sur la photo pour une courte présentation de chaque cas).

Print Friendly, PDF & Email

Parrainez une action
ou un enfant au Népal


Donnez-nous les moyens de les accompagner
vers un meilleur avenir.
FAQ Parrainage

Faire un don

Avec 6,8% de frais en France,
93,2% des ressources d'APC
sont envoyés au Népal et dédiés aux enfants (mise à jour en nov. 2023).

Abonnement à la Lettre APC

Email
Suivez-nous aussi sur Pomme Cannelle sur facebook