Enfants à parrainer au Népal

Parrainer un enfant en grande difficulté au Népal, l’un des pays les plus pauvres du monde, c’est lui offrir l’espoir d’un avenir meilleur, en lui permettant d’avoir accès à une éducation de qualité et de grandir dans un environnement sûr. Pour les jeunes filles, c’est aussi souvent le moyen d’éviter un mariage précoce (à partir de 12 ans).

Le tremblement de terre du 25 avril 2015 a entraîne la déscolarisation de nombreux enfants (en majorité des filles) soumettant nos programmes de scolarisation a une forte pression.

Le parrainage d’un enfant est, si vous le souhaitez, une opportunité unique d’établir une relation personnelle avec un enfant au Népal par l’échange de lettres et de photos, et par ce biais de découvrir toute la diversité et les richesses de ce fabuleux pays.

Pomme Cannelle  vient en aide  à plus de 400 enfants chaque jour,  beaucoup vivant encore dans la rue, donc non éligibles à un parrainage nominatif. Les protéger et les secourir  n’est aussi possible que grâce au support de nos parrains et marraines. Ces enfants ont besoin de vous. Rejoignez-nous en parrainant  un  enfant, ou un de nos programmes d’urgence. Merci.

Ci-dessous, vous trouverez la liste des enfants que nous suivons avec un besoin complémentaire spécifique  (cliquez sur la photo pour une courte présentation de chaque cas).

Partagez ce contenu

Print Friendly

Parrainez une action
ou un enfant au Népal

Donnez-nous les moyens de sortir ces enfants
de la rue pour leur construire un avenir.
FAQ Parrainage

Faire un don

Dons pour le Népal
Avec moins de 2% de frais en France,
98% des ressources d'APC
(dons et parrainages)
sont envoyés au Népal et dédiés aux enfants
.
FAQ Don

Actualités APC

Email : .
Abonnez-vous aussi à nos actualités sur :
Pomme Cannelle sur facebook Posts Google Plus Twitter Les enfants du Nepal - Group Video sur les enfants du Nepal Forum de l'association