Puis-je choisir l’enfant que je parraine ?

Oui, si vous le désirez.

Parmi tous les enfants déjà ou bientôt supportés par Pomme Cannelle, et dont votre parrainage permettra d’assurer la pérennité de cette aide, certains sont naturellement plus prioritaires que d’autres. Nous vous recommandons de nous laisser choisir quel enfant parrainer, en nous indiquant seulement au besoin si vous souhaitez parrainer plutôt un garçon ou une fille, et/ou un enfant dans une certaine tranche d’âge.

Ceci étant, pour ceux qui souhaitent d’ores et déjà mettre un nom et une  histoire sur leur engagement, nous publions également sur notre site une photo et une courte bio de certains des enfants en attente de parrainage. Il vous est donc possible d‘indiquer le nom de l’enfant dans votre demande.

A vous de choisir l’approche qui convient le mieux à ce qui est censé devenir un engagement personnel important pour les années à venir.

NB : Les enfants plus petits, et moins avancés scolairement (< 6eme), auront naturellement plus de difficultés à communiquer. Si vous souhaitez un échange de courriers plus riche, choisissez un(e) filleul(e) plus âgé(e). Pomme Cannelle soutient des enfants de 5 à 18 ans, les plus âgés étant au niveau BAC.

Print Friendly, PDF & Email

Parrainez une action
ou un enfant au Népal


Donnez-nous les moyens de les accompagner
vers un meilleur avenir.
FAQ Parrainage

Faire un don

Avec 6,8% de frais en France,
93,2% des ressources d'APC
sont envoyés au Népal et dédiés aux enfants (mise à jour en nov. 2023).

Abonnement à la Lettre APC

Email
Suivez-nous aussi sur Pomme Cannelle sur facebook